Inhalt

Sion ferme sa helpline Coronavirus pour les personnes vulnérables
29. March 2021

Active durant une année, celle-ci a permis d’orienter les personnes vulnérables vers les services publics et privés à leur disposition. Les sollicitations sont désormais à peu près inexistantes. La helpline sera donc désactivée le 31 mars.

Le 23 mars 2020 la Ville de Sion ouvrait une helpline à l’attention des personnes vulnérables (65 ans ou plus ou ayant des problèmes de santé) afin de les orienter sur les services mis sur pied par les organismes publics et privés (social, soins, courses, livraisons à domicile) et de déceler d’éventuels besoins non-couverts et y répondre.

Après une forte période d’utilisation, il s’avère que cette ligne téléphonique est de moins en moins contactée pour répondre à des questions spécifiques liées aux conséquences de la Covid-19. Par conséquent à la fin du mois de mars 2021 cette ligne sera désactivée.

Tous les services de la Municipalité restent ouverts et sont compétents pour répondre aux demandes de renseignements. Vous trouverez la liste détaillée de ces prestations sur le site internet de l’administration communale (www.sion.ch).

Pour toute question en relation avec la Covid-19, nous rappelons que la Hotline du canton du Valais (+41 58 433 0 144) reste ouverte.

 

Sion, le 29 mars 2021
 

Ville de Sion
Chancellerie

Zugehörige Objekte

Name
Communiqué Download 0 Communiqué