Inhalt

Concert de soutien pour une jeune chanteuse sédunoise
24 juin 2021

Avec l’aide du RLC de la Ville de Sion, la jeune Madalena Fernandes, qui a participé à The Voice Kids Portugal, s’est produite sur scène samedi dernier aux côtés de sa coach. Les fonds récoltés lui permettront de financer un stage musical à Broadway cet automne.

Une voix puissante et qui remue les tripes : du haut de ses 15 ans, Madalena Fernandes a un chemin tout tracé dans le monde de la musique. Cette jeune Sédunoise a participé ce printemps à The Voice Kids au Portugal et ne compte pas s’arrêter là. Parallèlement à ses études, elle souhaite participer à un stage de comédie musicale à Broadway. Avec l’aide du RLC de la Ville de Sion, l’adolescente a organisé un concert de soutien pour réunir les fonds nécessaires à ce projet.

Sur la scène du Totem, le centre de loisirs de la Ville de Sion, Madalena Fernandes a pu chanter aux côtés de sa coach Marisa Liz, chanteuse pop portugaise confirmée. Celle-ci est en effet venue à Sion pour un unique concert samedi dernier, devant une soixantaine de spectatrices et spectateurs. Trois autres artistes portugais, Beatriz Diaz, Diogo Branco et Madalena Guedes ont également fait le déplacement en Valais pour soutenir la jeune chanteuse valaisanne. L’argent récolté permettra à Madalena de s’envoler pour les Etats-Unis dès la rentrée.

L’accompagnement de la jeune Sédunoise pour l’organisation de ce concert s’inscrit dans la large palette des activités du RLC. Depuis sa création, celui-ci soutient les projets de la jeunesse locale et les aide à voir le jour.

 

Sion, le 24 juin 2021
 

Personnes de contact :

  • Julien Rey, éducateur de rue au RLC Sion
    079 527 51 63 ; j.rey@sion.ch
  • Roxane Dumont, responsable ad interim du RLC Sion
    027 322 60 60 ; r.dumont@sion.ch

 

Madalena Fernandes
Madalena Fernandes (à gauche) et Marisa Liz sur la scène du Totem, samedi 19 juin 2021

 

Objets associés

Nom
Communiqué Téléchargement 0 Communiqué