Cette prestation permet d'effectuer une demande de subventionnement de l'abonnement demi-tarif CFF, pour les habitants d'Uvrier à l'AVS-AI
La Ville de Sion prend en charge, à hauteur 50% l’abonnement demi-tarif pour les personnes à l’AVS-AI habitant Uvrier.
Veuillez consulter la directive relative au subventionnement de l'abonnement demi-tarif CFF avant d'effectuer la saisie du formulaire ci-dessous !
Objets associés
Remarque
Remplissez le formulaire ci-dessous. Vous allez recevoir un mail de confirmation avec en pièce jointe l’avis original de votre demande de subventionnement de l'abonnement demi-tarif CFF, pour les habitants d'Uvrier à l'AVS-AI.
Pour toute question vous pouvez contacter le service de l'Urbanisme de la Ville de Sion.
Ville de Sion
Urbanisme et Mobilité
Espace des Remparts 6
1950 Sion
Tél : 027 324 17 22
Adresse électronique : urbanisme@sion.ch
Documents
- Une copie de la carte d’identité
- Une copie de la carte de légitimation AI (uniquement pour les personnes à l'AI)
- Un justificatif d’achat du demi-tarif
Procédure
Le demandeur déclare avoir pris connaissance et accepter la directive relative au subventionnement de l'abonnement demi-tarif CFF, pour les habitants d'Uvrier à l'AVS-AI.
Formulaire en ligne
Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires (*).