Après la discothèque, la patinoire ! Les seniors sédunois (personnes de plus de 60 ans) sont attendus dimanche 15 février à 13h30 à la patinoire de l’Ancien Stand pour une initiation au curling et un spectacle de patinage artistique. Cette activité hivernale est proposée par la Coordination aux aînés. Gratuit, sur inscription uniquement.
Le programme débutera par une initiation au curling. Ce sport accessible et ludique favorise la coordination l’équilibre et l’esprit d’équipe. Guidé par des membres du club de curling de Sion, chaque participant pourra s’essayer au jeu dans une ambiance détendue. L’activité est réservée aux personnes n’ayant pas de problème de mobilité, mais aucune connaissance préalable n’est requise. Le club de patinage de Sion présentera ensuite un spectacle de patinage artistique. Enfin, l’après-midi se conclura par un moment gourmand partagé dans une atmosphère chaleureuse.
Cette activité, mise sur pied par la Coordination aux aînés, est gratuite et sur inscription. Attention, le nombre de places est limité.
Sion, le 2 février 2026
Renseignements et inscription :
- Lionel Haas, coordinateur aux aînés
027 324 14 47 ; l.haas@sion.ch
Objets associés
| Nom | Téléchargement | ||
|---|---|---|---|
| Communiqué (PDF, 172 kB) | Téléchargement | 0 | Communiqué |